icon-account
Visitez Notre Boutique à Dakar!

Notre Equipe


L'idée est venue de....

Une bolivienne à Dakar! 
 
  
Adriana a commencé à travailler pour l'UNICEF en 2014 et elle s'est installée à Dakar. Ce travail l'a amené un peu partout, entre l'Amérique Latine, l'Asie, et maintenant, le Sénégal. Ses voyages, son parcours professionnel, et surtout les années passées au Sénégal, lui ont fait réaliser vers la fin de l'année 2016 qu'elle voulait créer quelque chose de différent, ayant le potentiel de créer des emplois, et d'avoir un impact sur la vie des autres. Elle crée KEARA.
KEARA a comme but de promouvoir l'artisanat de luxe et le savoir faire sénégalais. Nous souhaitons contribuer à la professionnalisation du secteur de la maroquinerie de luxe au Sénégal, à créer des emplois stables et à former des jeunes artisans.
"KEARA représente un peu qui je suis, puisque ça me permet d'amener un peu des couleurs et des traditions de mon pays, la Bolivie, au pays qui m'accueille depuis 2013."
Depuis notre création, nous avons beaucoup évolué. Le produit en soi s'est amélioré, en termes de design et de confection. Nous avons complètement changé notre chaine de fournisseurs, pour nous équiper des meilleur matériaux de qualité supérieure. Aujourd'hui, nous travaillons avec du cuir importé d'Espagne, des accessoires en laiton massif importés des Etats-Unis, et des fermetures éclair de luxe Riri. 
 
En 2018, Kewe Elizabeth Diop a rejoint notre équipe en tant que responsable des ventes. Kewe s'occupe de notre nouvelle boutique à Dakar, du contrôle qualité et d'une partie de la communication. Kewe est sénégalaise, jeune, dynamique et amoureuse du tissu bolivien! Passez lui rendre visite à la boutique.
KEARA Equipe
 
Ensemble nous travaillons pour faire avancer KEARA, et avec nous l'artisanat et le savoir faire sénégalais.
Nous prenons une énorme fierté à fabriquer tous nos sacs et accessoires exclusivement au Sénégal.

Merci d'être passés par cette page de la part de nous tous!